fbpx

Distillerie de la 23e rue

DOMICILE >> DES PRODUITS >> G&T NON ALCOOLISÉS

G&T NON ALCOOLISÉS

NOTES DE DEGUSTATION

Soustrayez l'alcool, mais pas les attentes. Notre bien-aimé Signature G&T, avec l'alcool emporté. Des plantes distillées par des maîtres et des agrumes de Riverland se mêlent à un tonique pétillant sans sucre supérieur. Vibrant et dimensionnel, pour les palais les plus exigeants.

TYPE GIN

FORMAT 300ML

G&T SIGNATURE SANS ALCOOL

Premium Twenty Third Street Non-Alcoholic Signature spirit avec juste la bonne proportion de mélangeur sophistiqué.

MÉTHODE

Notre recette Twenty Third Street Signature Gin est renforcée par une concentration supplémentaire d'agrumes et de plantes avant la distillation, pour garantir que le profil de saveur reste percutant et équilibré après la réduction de la teneur en alcool. Le mélangeur tonique sans sucre est créé pour compléter parfaitement le profil de saveur Signature, avec une amertume classique et juste une touche calculée de douceur.

LA
OUVRAGES D'ART

CLAIRE ISHINO (SA)

Claire Ishino a étudié la conception de bijoux (et une année de graphisme) à l'université d'Australie du Sud. Elle a passé plusieurs années à vivre et à travailler au Japon à faire du collage de papier washi coloré, de la résine et des bijoux en argent avant de retourner à Adélaïde où elle se concentre maintenant sur la production de peintures à la gouache ou à l'acrylique et d'illustrations en noir et blanc. Claire expose et vend son travail dans des galeries locales, des boutiques et lors d'événements de design tels que Bowerbird. Son travail a été autorisé à teNeues Publishing Co. à New York pour une utilisation sur la papeterie et a également été présenté comme l'un des 100 illustrateurs dans "Work/Life 3 : The UPPERCASE directory of Illustrators" publié par Janine Vangool, Canada, 2013.

Le travail de Claire s'inspire de la nature, des mots, des pensées, des émotions et de son amour de la couleur, de la répétition et du motif. Son style est épuré et graphique avec des bords nets entre les couleurs et de petits détails reflétant son passé en joaillerie.

Français

fbpx

23rd Street Distillery

HOME >> PRODUCTS >> NON-ALCOHOLIC G&T

NON-ALCOHOLIC G&T

TASTING NOTES

Subtract the alcohol, but not the expectations. Our beloved Signature G&T, with the alcohol whisked away. Master-distilled botanicals and Riverland citrus mingle with superior no sugar sparkling tonic. Vibrant and dimensional, for the more demanding palate.

TYPE                   GIN

SIZE                   300ML

SIGNATURE NON-ALCOHOLIC G&T

Premium Twenty Third Street Non-Alcoholic Signature spirit with just the right proportion of sophisticated mixer.

METHOD

Our Twenty Third Street Signature Gin recipe is bolstered with an extra concentration of citrus and botanicals prior to distillation, to ensure the flavour profile remains punchy and balanced after the alcohol content is reduced. The sugar-free tonic mixer is created to perfectly complement the Signature flavour profile, with classic bitterness and just a calculated hint of sweetness

THE
ARTWORK

CLAIRE ISHINO (SA)

Claire Ishino studied Jewellery Design (and a year of Graphics) at the Uni – versity of South Australia. She spent several years living and working in Japan making colourful washi paper collage, resin and silver jewellery before returning to Adelaide where she now concentrates on producing gouache or acrylic paintings and black and white illustrations. Claire exhibits and sells her work through local galleries, shops and at design events such as Bowerbird. Her work has been licensed to teNeues Publishing Co. in New York for use on stationery and was also featured as one of 100 illustrators in ‘Work/Life 3: The UPPERCASE directory of Illustrators’ published by Janine Vangool, Canada, 2013.

Claire’s work is inspired by nature, words, thoughts, emotions and her love of colour, repetition and pattern. Her style is clean and graphic with crisp edges between colours and small details reflective of her back ground in Jewellery.

English